Retour
Création et représentation de saynètes par les salariés eux-mêmes

Mise en scène de l’essentiel

et viva Ukraina !

Objectifs 

Vous voulez transmettre à vos collaborateurs un changement de cap, une bonne pratique, un nouveau process qui impacte leur quotidien et leur comportement? Donnez leur la parole!

En leur permettant, le jour de votre convention, d’incarner les situations, vous valorisez leurs actions et vous renforcez l’implication de chacun dans une nouvelle dynamique.

Méthode 

  • Nous pouvons vous aider à définir le contour de vos scénarii pour optimiser l’efficacité de votre saynète.
  • Nous accompagnons vos équipes sur la rédaction, sur la définition des personnages et sur la mise en scène. Cette étape est interactive, nous utilisons nos techniques d’animateurs, de comédiens et d’improvisateurs pour adapter toutes les idées et les porter sur scène.
  • Le timing idéal est le suivant: un atelier participatif (entre 2h et 4h d’atelier par groupe de 5 à 15 personnes, pour un coach) et un accompagnement le jour J dans l’interprétation des saynètes pendant la convention.

Variante

Nous pouvons également imaginer des dispositifs adaptés à la vidéo. Soit dans un format de saynète, soit dans un format clip dans lequel un groupe très large met en scène des valeurs ou des projets d’entreprise (par le corps, le geste, le déplacement).

Résultats 

Vous transformez une parole descendante en collaboration active et valorisante!

Cette prestation n'est pas livrée avec un kit de décoration "Côte d'Azur" pour terrasse en tek.